Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
22 août 2016

Pause

Bonsoir,

je vous annonce une petite pause, d'une durée indéterminée, dans la mesure où je rencontre quelques soucis informatiques. Je tenterai de poursuivre le feuilleton du jeudi dans un premier temps, si j'y parviens. Et je continuerai de passer chez vous dès que j'en aurai l'occasion, avec un autre ordinateur que le mien...

Belle soirée à tous, je vous embrasse.

Opaline

Publicité
Commentaires
S
Coucou Opa... J'espère que tu reviendras vite et que les soucis informatiques s'estompent
Répondre
C
j'espère que tout va bien pour toi ma douce Opaline....<br /> <br /> bisous du Dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Bonne pause et au plaisir de te lire bientôt, même si j'ai été peu présente ces derniers temps. Biz
Répondre
M
c'est la misère informatique pour tout le monde !! ;-)<br /> <br /> bises et à bientôt Opaline
Répondre
K
A bientôt en espérant que ces soucis se règlent rapidement<br /> <br /> Bon jeudi ☼
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité