Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
9 septembre 2016

Détente

   Bonsoir, je reviens comme je peux, mais débordée actuellement, je vais avoir du mal à tenir les engagements que je m'étais fixée au départ, à savoir publier un message par jour. Je vais donc rattraper mon retard dans le feuilleton dès que possible, mais les autres publications seront probablement plus espacées.

   J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et je vous laisse avec mon petit poème de ce soir. Douce soirée à tous !

 

Détente

(section des poèmes nouveaux)

 

Couchée dans la nature

Un doux bruit de verdure

Coule au milieu des feuilles.

Libellule immobile,

Aile frêle et gracile

Qu'un tendre soleil cueille.

Dentelle qui dessine

Une beauté câline

Sur le ciel lumineux.

Je ressens l'énergie

Réinvestir ma vie

Depuis le sol herbeux.

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
É
C'est très beau une libellule. Bonne soirée
Répondre
S
L'énergie est elle revenue dans ton PC ?? j'espère que tu vas bien ..gros bisous
Répondre
M
puiser à ses racines l'essence de la vie .. beau programme!!<br /> <br /> je rêve d'une libellule immobile...un jour j'arriverai à en photographier une !! ;-)<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
S
Merci de revenir avec ce texte léger.. Ne te mets pas la pression. Tu vois, tout le monde est là..
Répondre
J
Oups, rester connecté(e)...
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité