Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
14 décembre 2016

Ô Lune safranée

 

Ô Lune safranée

(section des poèmes nouveaux)

 

Ô Lune safranée

J'aimerais être née

Pour me laisser guider

Par ton disque orangé.

Au milieu de la nuit

Rouler à l'infini

Vers un lieu inconnu

Et tout autant prévu...

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
S
Je viens d'écrire un texte aussi sur la lune qui est extraordinaire en ce moment, je le publierai un de ces jours.. Nous partageons ce même amour pour le ciel, je crois.
Répondre
N
Une belle lune habillée par des éclats de soleil. Magique. Gros bisous, Opaline et belle soirée
Répondre
J
D'ailleurs en ce moment la lune est très belle, du moins chez nous<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
magnifique poéme bravo bise raymonde
Répondre
C
je l'imagine cette lune ronde et orangée, par un beau soir d'été....<br /> <br /> douce journée....(encore une qui sera "agitée" aujourd'hui.....et demain...)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité