Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
16 décembre 2016

Pensée

 

 

   Le passé pourrait-il tout à coup resurgir, améliorer ma vie telle qu'elle est aujourd'hui, être une seconde chance pour entrer dans la danse ? Ou dois-je me méfier, car il pourrait aussi, bloquer mon avancée, basculer mon errance, projeter mon avenir dans un néant si rance, au bout de l'avenue, cette voie sans issue pour pouvoir me détruire ?

 

© 2016, Opaline.

Publicité
Commentaires
K
Et si nous profitions juste du présent qui nous est offert<br /> <br /> Bonne journée Opaline
Répondre
S
Très jolie pensée mais je te répondrai : ne regarde pas en arrière, seul compte le présent , celui que l'on tient au bout de notre coeur.
Répondre
T
bonjour et bon weekend a toi et les tien gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
R
Des mots justes qui riment <br /> <br /> Il ne manque que le soleil comme ponctuation :)<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité