Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
20 décembre 2016

Mon premier livre !

( Edit du 9 janvier 2017 :  l'édition a été refaite, homogénéisée et débarrassée de ses dernières scories. )

   Vous y trouverez donc un conte pour enfants, plusieurs nouvelles, et mon texte sur les cons (pour les adultes, celui-là, hein !). Mais j'y ai ajouté les textes prévus pour être mis en musique, histoire d'avoir un peu de poésie aussi dans le recueil. Le tout fait 90 pages !

   Vous pouvez l'acquérir en version papier ou en version numérique, et il est consultable avant achat. Le numérique, me semble-t-il, est offert pour l'achat de la version papier (à vérifier sur le site s'ils n'ont pas changé leurs conditions de vente).

   J'espère que ce premier essai satisfera certains d'entre vous.

   Si cela vous intéresse, il me semble avoir un code qui génère une réduction de 20% si vous achetez avant le 31 décembre de cette année, pour les versions papier. Contactez-moi pour que je vous le donne.

   Voici l'adresse où le trouver :

 

https://www.blookup.com/fr/blookshop/blook/des-histoires-dopaline-20634/ 

   Je vous montre aussi la couverture sur laquelle vous pouvez cliquer pour y aller :

Blook 1

 

Belle soirée à tous !

Opaline

 

 

Publicité
Commentaires
G
Félicitations Opaline , champagneeeeee :)
Répondre
S
Bravo bravo. Je comprends ton émotion..
Répondre
M
j'ai l'impression de faire rapiat .. mais les temps sont ce qu'ils sont .. et je n'aime pas les livres numériques .. alors si tu peux me donner ton code réduction .. ça m'intéresse !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
bravo douce Plume!<br /> <br /> je t'espère du succès également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Bravo à toi<br /> <br /> Et j'espère qu'il rencontrera un franc succès <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité