Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 401
Archives
23 décembre 2016

Blook Feuilletons

( Edit du 9 janvier 2017  l'édition a été refaite, homogénéisée et débarrassée de ses dernières scories. )

Bonjour,

C'est déjà le second livre que je vous propose. Il rassemble les feuilletons de 2013 à 2015 et fait 133 pages.

L'adresse pour le trouver est la suivante : https://www.blookup.com/fr/blookshop/blook/mes-feuilletons-2013-2015-20609/

 

 

Je vous montre aussi la couverture sur laquelle vous pouvez aussi cliquer pour y aller :

Blook feuilletons

 

 

Je vous rappelle que pour les versions papier, j'ai un code à vous donner pour obtenir une réduction de 20% jusqu'au 31 décembre 2016.

Je vais m'attaquer aux pensées à présent, mais je ne suis pas sûre de l'avoir fini rapidement.

Pour les poèmes quels qu'ils soient, j'attendrai les améliorations du site d'édition pour pouvoir proposer une mise en page qui me convienne, donc ce ne sera pas avant 2017, c'est cerain, j'en ai parlé avec les gens de BlookUp.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit, je souhaite une bonne lecture à ceux qui seront intéressés, et une excellente fin de journée à toutes et à tous !

 

Publicité
Commentaires
É
J'ai matière à faire de nombreux blooks depuis 7 ans 1/2 que je blogue mais je n'ai pas pris le temps. Bravo d'avoir sauté le pas !
Répondre
S
Encore bravo pour tes publications, c'est, je suppose une grande satisfaction
Répondre
J
Je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de Noël en famille<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
Joyeuses fêtes à toi et ta famille
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité