Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
24 décembre 2016

Bientôt je vais revivre

Bientôt je vais revivre

(section des poèmes nouveaux)

 

Je vais bientôt renaître

Après cinq ans d'hiver

D'abandon et d'oubli,

Je vais rouvrir ma porte

Et laisser circuler

Le souffle de ma vie

Par toutes mes fenêtres.

En mon sein la lumière

Remplacera la nuit,

Toutes les années mortes

Pourront s'évaporer

Dans une joie qui luit.

Je voudrais pour toujours

Ne connaître qu'amour

Moi qui ai eu si froid ;

Espoir mêlé de peur

Qui fait se sentir ivre,

Bientôt, je vais revivre !...

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
C
Bonne nouvelle, que cette renaissance soit durable et agréable !
Répondre
É
J'aimerais bien rencontrer à nouveau l'amour en 2017...
Répondre
S
L'espérance, on en a tous besoin, je crois et je me reconnais dans certaines de tes lignes.. bisous
Répondre
N
Ohhh!!! je souffre pour toi, aujourd'hui, Opaline, que de tristesse dans ton poème. Je t'apporte un grand souffle de vie et d'espoir en ce jour de Noël. Je t'embrasse très affectueusement et te dis à bientôt.
Répondre
C
un texte porteur d'espoirs.....<br /> <br /> joyeux Noël!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité