Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 406
Archives
26 décembre 2016

Rappel code

Bonsoir,

c'est officiel, et j'en suis désolée, je n'aurai pas le temps de mettre en forme le blook concernant les pensées avant la date de fin de validité du code, que j'ai transmis par mail à certains d'entre vous. Il ne reste que quelques jours pour en profiter, et les deux blook déjà disponibles sont accessibles dans la catégorie Blookup Editions.

Sachez que je travaille au reste de mes publications et que je vous informerai des promotions ultérieures du site, dont j'aurai connaissance.

Enfin, étant donné que je peux sélectionner ce que je désire dans un blook, vous pouvez toujours me contacter pour que j'en crée un à votre image en choisissant ce que vous voulez mettre à l'intérieur, toute discussion est possible, que ce soit pour vous ou pour offrir.

Belle soirée à tous.

Opaline

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité