Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
11 janvier 2017

Code soldes

Bonsoir,

  A l'occasion des soldes, j'ai reçu ce matin un nouveau code de Blookup générant une réduction de 20% sur les commandes, jusqu'au 21 janvier 2017. S'il vous intéresse, n'hésitez pas à me le demander, ici ou par mail.

  Je fais au plus vite pour mettre en page le livre contenant les pensées, mais c'est un travail très long et fastifieux par moments, surtout quand l'ordinateur refuse de prendre en compte ce que vous demandez. Mais promis, je me dépêche tout de même.

Belle soirée à tous !

Opaline

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance à toutes tes éditions .. bisous
Répondre
É
J'ai cliqué su le lien de ton article "Mes feuilletons" par curiosité mais on tombe sur l'accueil de Blookup...
Répondre
R
Tu as raison de faire ta promotion <br /> <br /> Bise @+
Répondre
C
c'est quoi Blookup moi pas savoir hiiii bisous raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité