Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 401
Archives
17 janvier 2017

Question de langage

  Je me demande bien parfois, comment se construit le langage dans un cerveau humain. Pourquoi est-ce si difficile à certains de le maîtriser, alors que d'autres le manient avec une aisance, qui paraît plus que naturelle ? Comment faire pour que tous se comprennent, quel que soit le niveau dans lequel on s'exprime ? Quelle astuce adopter pour ne plus se trouver devant un homme désemparé, à l'idée même d'écrire ou de parler ?

 

© 2017, Opaline.

Publicité
Commentaires
É
Je suis d'accord avec Rose : il faut rester simple pour se faire comprendre.
Répondre
M
travailler l'expression corporelle .. elle est libératrice ! ;-)
Répondre
N
Là est la grande question, et je ne saurai y répondre, ma chère Opaline. Belle journée et gros bisous
Répondre
S
Question existentielle ce matin dont personne ne possède vraiment la réponse.. Chaque jour, tu nous proposes un sujet différent, j'admire ton imagination..
Répondre
C
très jolie j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité