Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
23 janvier 2017

Torréfacteur

 

 

Tu m'attires de parfums

Ondulant du magasin

Rue après rue devant moi

Respirant à pleins poumons

En mon âme je voyage

Femme fatale et sans âge

Au milieu de la pampa

Ce grain de café bronzé

Tourne ses couleurs dorées

En plein centre de mon cœur

Une seconde bonheur

Reste corsé d'un été

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
É
Bravo pour ton acrostiche. Ca sent bon le café !
Répondre
N
Tu me fais songer à un grand auteur: Serge Gainsbourg, pour sa couleur café. J'adore ton poème. Gros bisous, Opaline.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'aime beaucoup bravo bisous raymonde
Répondre
S
Un parfum d'été et de café, merci pour ces arômes superbes, reine de l'acrostiche.
Répondre
R
Pas facile de poétiser ce mot <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité