Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
4 février 2017

Le Sillage d'un parfum

Le Sillage d'un parfum

(section des poèmes nouveaux)

 

Dans le sillage d'un parfum

J'ai respiré la vie

Sur des arpèges effleurés

En posant quelques pas

Vers le plus merveilleux jardin

J'ai suivi la fragrance

Considérant chaque élément

Comme une unique chance

 

Par des cascades de couleurs

J'ai découvert aussi

D'un arc-en-ciel la chevelure

Ornée de mots précieux

N'apercevant jamais la source

Filant toujours l'odeur

Dans le sillage d'un parfum

J'ai trouvé mon chemin

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
J
Très joli aussi !
Répondre
C
très joli texte....<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> Coc♥
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique poème bise raymonde
Répondre
J
Un très joli poème<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
S
Je me souviens d'un parfum..que je reconnaitrais s'il se présentait à mon odorat. J'ai perdu le nom mais son souvenir qui correspond à une personne est toujours présent en moi..Très beau texte.
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité