Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
6 février 2017

Démolir

Destruction volontaire ou non

Etincelle invasion et chute

Montagne, mont, petit talus

Obliquer, tourner, tracer droit

Lutter fort pour se reconstruire

Interdire comme une brute

Renouveler, renaître, au fond

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

(Je suis désolée pour vos commentaires, je ne suis pas chez moi et je maîtrise mal l'outil qu'on me prête... Je les validerai dans quelques jours, si vous le voulez bien. Merci de votre compréhension.)

Publicité
Commentaires
É
Bonjour Opaline. Il y a de l'espoir dans ton acrostiche de destruction. Bon après midi !
Répondre
jolie définition ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ton poème me fait penser qu'une montagne peut être franchie même à petits pas, avec du courage.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> jolie texte bravo bisous raymonde
Répondre
R
Bravo à toi<br /> <br /> @ demain
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité