Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 401
Archives
2 mars 2017

Le feuilleton (la suite)

  Sybille n'a pas mal ce soir, enfin pas au corps. La tête dans les genoux, assise sur son lit, elle pleure, elle pleure, elle pleure, elle pleure. Elle se demande si ça va un jour s'arrêter ; il faut qu'ellle arrive à dormir, qu'elle apaise son esprit. S.M.S. de Nina : "Est-ce que tu veux que je vienne ?" Réponse : "Non, ma belle, ça va aller... Merci."

  Pendant ce temps, chez Nina, c'est l'inquiétude. La fête n'est pas finie, Alexandre et Nina tentent de s'expliquer les choses. Nina demande à son ami s'il a vu partir Sybille, comment elle était.... elle le bombarde de questions. Lui répond qu'il n'a pas bien compris, qu'elle pleurait beaucoup, qu'il pensait qu'elle aurait voulu parler avec Nina avant de partir, mais non, qu'alors il lui a dit qu'il était là aussi si elle voulait parler. "C'est gentil", fait remarquer Nina, qui vient de recevoir l'explication de Sybille. Elle lui demande si elle a besoin d'elle, et en même temps craint de devoir interrompre brutalement la soirée.

  "Tu veux que j'y aille, moi, pendant que tu restes avec tes invités ici ?"

  

 

 

 

à suivre...

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
É
Nina va t'elle aller soutenir son amie ? Tu nous le diras bientôt...
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe feuilleton bravo a toi bise raymonde
Répondre
R
Que cette fin de semaine te soit agréable <br /> <br /> @ lundi
Répondre
S
Il ne faut pas la laisser seule..je pense qu'elle va y aller
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité