Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
6 mars 2017

Bouclier

 

 

Belle protection de mon âme endormie

Où puises-tu ta force pour parer les coups ?

Un disque de métal, un dôme qui surgit,

C'est l'ange de ton cœur déployant ses deux ailes

La présence invisible, calme tarentelle,

Il faut que tu surviennes, de jour ou de nuit.

En posant un baiser sur le haut de ma joue

Récupère la larme, ta source de vie.

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
S
J'aime particulièrement le dernier vers mais l'ensemble est très réussi..
Répondre
J
Quelle superbe poème plein de douceur<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
très joli ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Opaline. Bouclier ou ange gardien, nous avons besoin de protection. Bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité