Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
9 mars 2017

Le feuilleton (la suite)

  Nina reçoit la deuxième réponse de Sybille. "Non, c'est gentil, Alexandre. On passera la voir demain matin." Mais la fête ne dure tout de même pas longtemps. Nina tente de masquer son inquiétude, qui n'échappe pourtant pas à Alexandre, et le gagne peu à peu tant il s'interroge sur le caractère étrnage de Sybille.

  Le lendemain, c'est Sybille qui appelle la première, présente ses excuses et prétexte une sortie en ville avec Benjamin. Tout va bien. Nina comprend.

  Sybille, elle, a bien appelé Benjamin, mais ils se sont disputés. Il est reparti. Elle lutte maintenant contre l'ombre immense qui a envahi son appartement. Les volets sont fermés, elle reste murée chez elle toute la journée, jusqu'à ce qu'elle se souvienne : sa mère va passer dîner. Il faut qu'elle se bouge.

  Elle ouvre tout à dix-juit heures, se jette dans la douche à la hâte, se lave, se sèche, s'habille et se précipite dans la cuisine. Elle ouvre le frigo pour voir ce qu'elle va pouvoir lui mijoter.

  On sonne...

  

 

 

 

à suivre...

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
N
Qui c'est? Un livreur de pizza? Bisous, Opaline
Répondre
É
Tu entretiens le suspense. Bonne soirée Opaline
Répondre
S
Allez, juste passer commande de pizzas et le tour est joué.. evidemment, faut habiter en ville sinon, fabriquer un petit plat avec les restes.. à très vite pour la suite, j'ai hâte.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe il vont allez aux resto bise raymonde
Répondre
R
Elle a rien prévu pour manger ouille 000:)<br /> <br /> Vivement la suite
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité