Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
10 avril 2017

Une Odeur de printemps

Une Odeur de printemps

(section des poèmes nouveaux)

 

C'est comme une odeur de printemps

Qui est venue sur mon cœur nu

Réveiller tous mes sentiments

La mer au loin, la terre en vue.

 

Elle est passée par la fenêtre

Au doux matin, dans la rosée,

Parcourant les feuilles de hêtre

Avant de vouloir se poser.

 

J'aurais voulu la retenir,

Elle m'a bien vite échappé

Promettant de me revenir

Très très bientôt, dans une année.

 

C'est comme une odeur de printemps

Qui est venu sur mon corps nu

Propulser d'un nouvel élan

Mon regard perçant dans la rue.

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite. 

Publicité
Commentaires
É
Joli poème en l'honneur du printemps !
Répondre
S
Laisse le entrer dans ton coeur..
Répondre
N
Rhoooo!!! Que c'est romantique, ma chère Opaline. Bravo!!! Gros bisous et superbe fin d'après-midi
Répondre
J
Merci pour ce très joli poème<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Magnifique j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité