Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
11 avril 2017

Un Tableau improvisé

Un Tableau improvisé

(section des poèmes nouveaux)

 

Une larme de soleil

A coulé sur sa chevelure

Quand elle est passée ici

Juste dans l'embrasure.

 

J'ai humé la couleur miel

Par tous les pores de ma peau

Pour garder la trace au corps

De cet instant tout beau tout chaud.

 

Je voudrais revoir toujours

Ces éclats d'or dans les reflets

S'encadrer dans les rayons

Qui pleuvent d'un tableau café.

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
S
Très poétique et chaud comme le soleil.. Merci
Répondre
N
Rhooooo!!! Quand la peinture s'en mêle ça devient explosif ton poème. Bravo, ma chère Opaline. Gros bisous, ma belle, et très agréable après-midi
Répondre
S
c'est un beau poème avec des mots douce .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
R
De jolis mots bien tournée <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité