Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
29 avril 2017

Un Pied dans mon rêve

Un Pied dans mon rêve

(section des poèmes nouveaux)

 

J'ai un pied dans mon rêve

Je m'y suis investie

J'ai tout donné sans trêve

Travaillé jour et nuit

 

J'ai un pied dans mon rêve

Qui marche sur la grève

Et sent le sable chaud

En tout petits carreaux

 

J'ai un pied dans mon rêve

En plein milieu du ciel

Et dressé comme un glaive

Dans la pluie torrentielle

 

J'ai un pied dans mon rêve

Il a beaucoup d'orteils

Lorsque la nuit s'achève

Il gêne mon réveil

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
N
Mais combien as-tu donc d'orteils, ma chère Opaline? (rires) Gros bisous, ma douce
Répondre
S
J'aime beaucoup et surtout la dernière strophe..Joyeux 1er mai Opaline
Répondre
É
C'est un très joli poème, Opaline. Bisous
Répondre
M
très beau comme toujours ! j'aime beaucoup lire tes poèmes <br /> <br /> merci pour les explications sur "sonnade"<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
excellent texte!j'aime beaucoup!<br /> <br /> gros bisous du dimanche matin ;<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité