Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
28 mai 2017

Fille rebelle

Fille rebelle

(section des poèmes nouveaux)

 

Tu es belle et rebelle

Ton cœur est en tourment

Tu es belle et rebelle

Affirme-toi, ma fille

Tu es belle et rebelle

Comme je te comprends !

Tu es belle et rebelle

Ta colère pétille

Tu es belle et rebelle

Ton âme, une explosion

Tu es belle et rebelle

Tes grands yeux me fusillent

Tu es belle et rebelle

Renies ma décision

Tu es belle et rebelle

Crois que je te bousille

Tu es belle et rebelle

Un jour tu seras mère

Tu es belle et rebelle

Tu ne joues plus aux billes

Tu es belle et rebelle

Guidant au mieux ta chair

Tu es belle et rebelle

Quel courroux délirant !

Tu es belle et rebelle

Ton regard déchirant

Tu es belle et rebelle

Pouvoir inopérant

Tu es belle et rebelle

Méfie-toi des serments

Tu es belle et rebelle

Le noir fuit à torrents

Tu es belle et rebelle et je suis ta maman...

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

P.S. : Bonne fête à toutes les mamans !

Publicité
Commentaires
É
Joli poème d'une maman à sa fille sans doute ado...
Répondre
S
Bonne fête à retardement, la mienne de fille m'avait invitée hier et nous avons passé un très bon moment.. bonne semaine Opa
Répondre
N
Ah! ces ados... Tous les mêmes!!! Mais nous sommes là, n'est-ce pas? Gros bisous, ma chère Opaline.
Répondre
J
Bravo à toi pour ce texte magnifique<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
magnifique texte en ce jour où les mamans sont à l'honneur!<br /> <br /> bisettes ma douce plume<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité