Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 410
Archives
3 janvier 2018

Bonne année 2018 !

  Bonsoir, bonsoir...

  Cela fait maintenant bien longtemps que je ne suis pas venue ici et je vous présente mes excuses pour cela. Je ne saurais même trop dire quelles en sont les raisons, tant elles ne sont pas vraiment claires pour moi. Ne pas parvenir à faire quelque chose qu'on a pourtant très envie de faire est particulièrement déroutant.

  Malgré tout, j'espère que vous allez toutes et tous bien, et je vous souhaite une année pleine de douceur et d'intense joie. Que cette année vous apporte ce que vous désirez le plus, vous fasse progresser vers vos rêves secrets et vers la pleine conscience de qui vous êtes.

  Santé, et belle année !

 

Champagne Opaline

Publicité
Commentaires
M
Bonjour opaline, :) Je viens te souhaiter aussi une très belle année. J'aime particulièrement ce que tu as écris et je te cite: " Que cette année vous apporte ce que vous désirez le plus, vous fasse progresser vers vos rêves secrets et vers la pleine conscience de qui vous êtes." C'est très inspirant! Merci pour ces bons mots. Je te les souhaite également ainsi que la joie et la santé! Bisous
Répondre
S
Heureuse de te retrouver. Sais tu que je suis venue ici plusieurs fois par semaine depuis que tu as déserté cet espace. J'en étais arrivée à la conclusion d'effacer ce lien mais tu es revenue à temps. je te souhaite une douce année.
Répondre
M
Une très belle année à toi Opaline. Peut-être avais-tu simplement d'une petite pause bien méritée! :)
Répondre
C
je suis ravie douce Opaline de te relire, tu as bien fait de venir me laisser un coucou, j'ai changé d'inscription d'adresse à canalblog et il a fallût que je me réinscrive au fur et à mesure avec gmail ce que je fais immédiatement chez toi...<br /> <br /> je te souhaite une douce année 2018 , la douceur de ta plume nous a manquée...♥♥♥
Répondre
merci pour tes voeux et reçois les miens en échange pour toi et tes proches !<br /> <br /> j'espère que ce "passage à vide" va se dissiper ! à très bientôt<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité