Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
5 janvier 2018

Un peu d'été dans mon hiver

Un peu d'été dans mon hiver

(section des poèmes nouveaux)

 

Besoin d'un champ de coqu'licots

Pour me servir de caraco

Pour m'insuffler au cœur du chaud

Et m'éloigner de Méphisto

Besoin d'un champ de coqu'licots

Et puis derrière

La mer

Des éclaboussur's à revers

Besoin d'un champ de coqu'licots

Balancés par des vents dansés

Restes d'un monde inexploré

Pour me souvenir qu'il est beau

 

© 2018, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
S
les coquelicots, j'adore et ton texte illumine un peu la grisaille ambiante
Répondre
J
Merci Pour ce beau poème<br /> <br /> Je te souhaitent très bon week end et je te fais de grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
toujours aussi agréable de lire tes poèmes<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
C
un très joli texte en ce début d'année 2018, tes mots vont nous servir de caraco....et insuffler un peu de courage pour cette reprise<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> maîtresse Coc♥
Répondre
R
De jolis mots bien ajustés <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon weekend :)
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité