Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 406
Archives
12 mars 2018

Je n'ai pas pu écrire aujourd'hui

Je n'ai pas pu écrire aujourd'hui

(section des poèmes nouveaux)

 

Je n'ai pas pu écrire

Aujourd'hui

La pluie avait

Obscurci

Tous les recoins perdus

De mon âme.

Les mots partout cognaient

Bien trop fort

Sans pouvoir fuir

Au dehors

Et faire s'écouler

Tous les drames.

Bloqués dans mon cerveau

Tous les maux

Superposés

Sur les mots

Voyageaient en vaisseaux

Vives flammes.

Décharges électriques

En bouquets

Un court-circuit

A figé

La plume du stylo

Froide lame.

 

© 2018, Opaline. Tous droits réservés reproduction interdite.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> comme ces beau ce que tu écrie bravo a toi bisous raymonde
Répondre
S
L'inspiration reviendra avec le soleil d'un autre jour
Répondre
C
peut -être un rayon de soleil dissipera ces nuages qui obscurcissent les pensées...et la fluidité des mots reviendra pour panser les maux les plus sombres....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> coco, plus de voix ce matin, je sens que je vais parler avec les mains ce matin aux élèves :)
Répondre
R
Très bel écrit <br /> <br /> Triste mais si joliment dit <br /> <br /> Que ta journée soit claire aujourd'hui :)
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité