Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 407
Archives
4 avril 2018

Pensée

  Deux voitures au passage à niveau, face à face derrière les barrières, patientent et se regardent en attendant le train. Mais le train ne vient pas. Que s'est-il donc passé ? Des travaux sur la voie ont bloqué les bagnoles, et les deux conducteurs sont descendus pour voir les grands rails : vide au loin. Et puis des ouvriers, les barrières sont levées, les véhicules se croisent et tout est oublié.

 

© 2018, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ou bonjour Opaline. Je reviens après une longue absence car je viens de perdre un être cher. J'espère que tu vas bien et que tu poursuis ton œuvre. Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui c'est des endroits ou il faut faire attention bise raymonde
Répondre
S
heureusement, ici, pas d'accident ..
Répondre
R
Je te souhaite une bonne fin de semaine <br /> <br /> Merci pour ces pensées ...<br /> <br /> :)
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité