Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
26 juin 2018

Attaques

Attaques

(section des poèmes nouveaux)

 

Ils jettent de la boue

Partout sur mon chemin

J'avance et je m'enfonce

Un peu plus chaque jour

Je profite des pierres

Qui parsèment la route

Et quand mon cœur se serre

Je chéris tous les doutes

Progressant pas à pas

Dans cette adversité

J'ignore les remous

Et la difficulté

 

© 2018, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
N
Coucou Opaline, <br /> <br /> plus de nouvelles de toi depuis bien longtemps. Que fais-tu? J'espère que tout va bien? Je t'envoie mille bises qui éclaireront ton chemin. ♥
Répondre
S
Avancer dans le doute, la souffrance mais avancer....
Répondre
C
Bonjour très jolie poémes bise raymonde
Répondre
C
un texte fort<br /> <br /> bisous du matin douce plume....<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Contente de te lire à nouveau <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité