Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
1 novembre 2013

La Tirelire

La Tirelire

(section des poèmes nouveaux)

 

Mon joli cochon

Tout rose et tout rond

Si tu devinais

Combien j'aimerais

Si bien engraisser

Ton petit bedon

Avec plein de pièces !

 

Mon petit cochon

Si rose et si bon

Tu me permettrais

De me procurer

Ce que je voudrais

En tout à foison

Ô joie ô liesse !

 

© 2013, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.


copyrightfrance-logo9

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces petits poèmes et merci pour vos fidèles visites ! :)
Répondre
G
Je vois qu'ici aussi on aime les petits cochons tout ronds et tout mignons :) Superbe ton poème Opaline :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
M
Merci, il y en a quelques jolis modèles chez vous aussi :)
Répondre
C
Très zoli :)
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité