Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
9 décembre 2013

Joyeux 10 ans!

Bonsoir à tous,

      Je ne prétends pas grand chose avec ma toute récente expérience de blogueuse. J'ai créé ce blog pour faire connaître un peu mes oeuvres au cas où cela intéresserait quelqu'un et je n'ai pas encore eu beaucoup de visiteurs. Malgré tout, je me permets un petit message pour dire que ce dont je me souviens c'est de cette étincelle qui s'est allumée le jour où j'ai cliqué pour me lancer dans l'aventure, il y a à peine plus d'un mois de cela. C'était une sorte d'excitation mêlée de crainte, une envie de partager en même temps qu'une presque certitude de ne pas représenter une once d'intérêt pour qui que ce soit, mais bon, j'ai cliqué. Je ne sais pas combien de temps durera cette aventure pour moi, mais ce dont je suis sûre, c'est bien que j'ai pu lire sur certains des blogs que j'ai parcourus des textes touchants, et que sans Canalblog, cela n'aurait pu être.

Joyeux Anniversaire Canalblog !

Opaline.

anniversaire

 

 

Publicité
Commentaires
B
Qui ne risque rien n'a rien, pas facile de rencontrer son public, je sais de quoi je cause....... bon allez je suis là non ? ;-)
Répondre
P
Je souhaite une longue vie à votre jeune blog, je vous souhaite de belles rencontres et des lecteurs conquis!
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité