Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
27 janvier 2015

Poème sans titre

(section des poèmes nouveaux)

 

   Par pitié, trouvez-moi le meilleur faussaire qui puisse exister sur la terre ! J'ai besoin de l'illusion du bonheur, une illusion parfaite sur toute la planète. Qu'il peigne des sourires généreux, apaisés sur tous les visages qu'il croise, qu'il mette des caresses dans l'intention de chaque bras et de la bienveillance dans chacun des regards. Je veux pouvoir me dire que la vie est belle et que l'être humain vaut la peine de figurer sur l'astre qui nous porte !

 

© 2015 Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Opaline<br /> <br /> Et pourquoi un faussaire? Je veux du vrai moi!
Répondre
P
Bizarre de demander une illusion... La pilule bleue ou la pilule rouge ? ;)
Répondre
C
j'espère bien que la vie vaut la peine d'être vécue... sans quoi...quel intérêt d'être présent sur cet astre?<br /> <br /> bisous et douce journée..<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité