Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
1 février 2015

Mon Astre

Mon Astre

(section des poèmes nouveaux)

 

Dans un ciel aux mille étoiles

Je te vois souvent, mon amour

Tu parcours avec ta voile

Le temple d'antan, de l'Amour.

De petits points lumineux

Ornent ton passage, aux détours

Des cheveux fins et laineux

Des comètes partout, alentour.

Tu traces de grands chemins

Sur le beau fond noir, de velours

Qui deviennent des dessins

Odes effacées, dès le jour.

En attendant c'est en moi

Que brille plus fort, mon amour

La lumière de ta voix

Astre personnel, en plein jour.

 

© 2015 Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité