Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
12 février 2015

Le feuilleton (la suite)

   La nouvelle se répandit comme une traînée de poudre : il parvenait à bouger les jambes ! Nouvel espoir pour les parents d'Anthony, pour les copains d'Anthony et pour les kinésithérapeutes. Ces derniers mirent au point de nouveaux exercices pour tenter de permettre à Anthony de récupérer encore davantage. Mais ils eurent beau faire, le jeune garçon ne parvint pas à remarcher. Seuls ses adducteurs avaient l'air de fonctionner à peu près normalement, ce qui ne le gêna finalement pas plus que cela. En effet, Anthony avait découvert une passion pour le cheval et il parvenait à se débrouiller comme n'importe quel cavalier, malgré son handicap. Il avait envie de voir ses amis, il aimait être avec Charlotte, il parlait beaucoup avec Sarah, il riait à nouveau souvent et avait retrouvé un équilibre.

   Les parents d'Anthony le reprirent chez eux, ils durent aménager un peu leurs vies bien sûr, mais maintenant qu'Anthony y mettait du sien, les choses s'annonçaient bien plus faciles. Le jeune garçon ne pouvait pas arrêter la kinésithérapie, mais il prenait cela comme un entraînement supplémentaire puisqu'il avait pris une grande décision : il serait cavalier professionnel.

   Ce projet était le point lumineux de la vie du petit garçon. Quand il était sur le cheval, il était heureux, il découvrait la vie sous un angle bien plus agréable, plus haut, et il adorait cette relation faite de maîtrise et de compréhension entre l'homme et le cheval.  Laissons donc à présent Anthony avec ses amis et sa nouvelle passion et espérons qu'il tirera une grande force de son histoire !

FIN 

 

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

 

Voilà, un nouveau feuilleton terminé! Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle histoire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
cheval et Charlotte,<br /> <br /> deux relations mal parties qui finalement lui donnent une raison de vivre et lui apprennent la communication du coeur<br /> <br /> merci pour cette belle histoire !
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité