Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
10 juin 2015

Ma Solitude

 Ma Solitude

(section des poèmes nouveaux)

 

J'avais besoin d'être seul

Pour écouter ma vie

J'avais besoin d'être seul

Pour lui redonner sens

J'avais besoin d'être seul

D'imaginer la pluie

Dans un berceau de deuil

Succomber à l'outrance

Je voulais être seul

Pour te connaître à nouveau

Dans un rayon de lune

Et me découvrir plus haut

J'ai besoin d'être seul

J'ai besoin d'être là

Oh oui, j'ai besoin d'elle

Pour établir mes choix

La nature est si belle

Ne me parlez pas

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

 

Publicité
Commentaires
C
chuttt.. juste par respect :)
Répondre
J
C'est beau...
Répondre
C
chut........je ne fais que passer....<br /> <br /> bises et douce journée<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité