Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
14 juin 2015

Le Grand saut

Le Grand saut

(section des poèmes nouveaux)

 

Par un bouton de rose

Je t'ai ouvert mon cœur

La fluidité des choses

En créait la lueur.

Sous des gouttes de pluie

Je t'ai offert ma vie

Comme un cri dans la nuit

Ton oui fut comme un nid.

Dis-moi comment savoir

Si c'est après le noir

Que l'on voit la couleur

Ou si c'est bien avant

Quand l'on sent la chaleur.

J'ai rêvé d'un espoir

J'ai rêvé d'un soutien.

Tant que tu veux me voir

Et que tu tiens ma main

Je boirai mon nectar

Dans tes grands yeux sereins.

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> come c'est beau ce que tu écrie magnifique bisous raymonde
Répondre
C
très joli texte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité