Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
3 juillet 2015

Ennemis

 

 

Essayons de repousser

Nos gêneurs mal intentionnés

Nos obstacles de tout poil

Entre les limites d'un monde

Méthodiquement

Irréel et labyrinthique

Sur mesure dessiné.

 

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
J
Je voudrai te souhaiter une très bon week end<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
on va oublier les "ennemis" le temps des vacances....heureusement qu'il n'y en a que très peu dans mon entourage....je vais retrouver plutôt mes amis, ceux qui m'ont manqués: "sommeil/ détente et repos"<br /> <br /> bisous et bon week end Opaline
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité