Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
22 novembre 2015

Rayon d'automne

Rayon d'automne

(section des poèmes nouveaux)

 

Un rayon de soleil

A passé ma fenêtre

Sur son cheval ailé

Qui m'a émerveillée ;

Mais le rayon vermeil

Entré par ma fenêtre

En ces temps si troublés

N'a pu me réchauffer.

Il m'a porté lumière

Il m'a porté beauté

Et j'ai vraiment souhaité

Que dans tout l'univers

Le grand froid extermine

Toute forme vermine.

 

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
C
jolie pensée automnale a "l'aube de ce grand froid.."<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
superbe
Répondre
K
Bonjour Opaline<br /> <br /> Un très beau poème de circonstance
Répondre
S
il est très beau ton poème bravo.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité