Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
3 février 2016

Contemporain

Contemporain

(section des poèmes nouveaux)

 

Danse, danse, danse !

Respire,

Souffle à jamais dans l'élan de ton corps,

Emportant vers le ciel

Ton pied pointé genou plié,

Tes longs bras l'accompagnent

Sur un côté

Tout souplement

Et tes brusques détours

Charment tes spectateurs

Envahis par ta grâce

Pétris de tes sentiments

Sensations

Unisson

Respirations simultanées

Tous les cœurs battent ensemble

Au rythme de tes mouvements,

Du souffle vital de l'élan de ton corps.

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
T
bonjour ma douce amie et bonne journée et bonne fin de semaine ici pluie et frais a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
C
joli texte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Un très joli petit poème<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
magnifique ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oui comme dit ma fille c'est magnifique bisous raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité