Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
28 avril 2016

Le feuilleton (la suite)

  Nina se gara dans le parking de l'immeuble de Sybille. Elle descendit de voiture et en entendit une autre démarrer puis partir. Il faisait trop sombre pour qu'elle pût distinguer quelque visage que ce fût. Elle s'impatienta un peu sur le bouton d'appel de l'ascenseur, mais finit par arriver à l'étage de son amie. Elle entra et découvrit Sybille le visage défait, ruisselant de larmes.

   "Ça y est, ma belle, je suis là." dit Nina en lui prenant la main. Sybille s'abandonna quelques instants dans les bras de Nina, avant de lui murmurer :

"C'est horrible, si tu savais !

- Tu as si mal que ça ?

-J'ai mal à mon rein, mais ce n'est pas le pire.

- Ah ?

- Je ne sens plus mes jambes.

- Hein ? Ça t'est déjà arrivé ?

- Non, jamais. Je ne peux pas les bouger... Et j'ai besoin d'aller aux toilettes. Tu peux m'aider ?"

 

 

 

à suivre...

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
S
ici, on réalise la chance que l'on a quand on a une bonne santé
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que lui estt il arriver la suite bisous raymonde
Répondre
R
Pas évident dans ces contditions <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité