Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
21 mai 2016

Un P'tit lapin

Un P'tit lapin

(section des poèmes nouveaux)

 

Petit lapin fait des bonds,

A droite, à gauche et en rond,

Il danse sur sa chanson :

"J'ai réchauffé ma maison !"

Tout à coup l'orage gronde

La pluie diluvienne inonde

La grande planète ronde,

La grêle, comme une fronde.

Petit lapin est tapi

Un oiseau au creux du nid,

Tout entier de froid transi

Et plein d'œufs autour de lui.

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
R
ouf ici pas de grêlons .. pauvre lapin, il préfère sûrement les oeufs de Pâques ;-)
Répondre
C
un texte qui plairait à mes 29 petits lapins!!!<br /> <br /> allons affronter ce matin les 10 degrés!!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coco♥
Répondre
É
Bonsoir Opaline. Ton petit lapin est amusant
Répondre
S
Ta poésie nous donne envie de choyer ton p'tit lapin..
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> adorable ton texte j'aime bien ce petit lapin bisous raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité