Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
26 mai 2016

Le feuilleton (la suite)

  Sybille avait reçu un coup de fil de Nina. Elle devait aller la chercher, l'emmener quelque part où il y aurait une surprise. Quand Sybille se gara et que Nina monta dans la voiture, cette dernière était toute vêtue de cuir et tenait son casque à la main.

"Je crois que je sais où on va, dit Sybille en souriant.

-Ah ? fit Nina, lui rendant son sourire.

-Chez ton garagiste moto, non ?

-Eh bien non, je change.

-Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?

-Tu as bien entendu. Je change. Je vais t'indiquer la route au fur et à mesure qu'on avancera, mais interdiction de me poser des questions !

-Ok. Je me tais."

Sybille embrassa Nina sur les deux joues, Nina attacha sa ceinture et la voiture démarra.

 

 

 

à suivre...

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
S
La surprise au bout du chemin ??
Répondre
C
Bonjour aaaaahh ce feuilleton il est superbe bise raymonde
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité