Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 417
Archives
2 juin 2016

Le feuilleton (la suite)

   Nina eut un mal de chien à se retenir de révéler la destination finale au fil du trajet. Elle souriait irrémédiablement. Plénitude, joie, excitation, tous ces sentiments, qui cohabitaient en elle, pétillaient dans son cerveau et la chatouillaient. Elle avait failli prononcer cent fois le nom du concessionnaire vers lequel les deux filles se dirigeaient, mais elle tint bon. Pour éviter la gaffe, elle se mit à chanter la même chose que ce qui passait dans l'autoradio, à tue-tête.

   Elle se souvenait de la période où elle avait appris à piloter. Un défi, une joie, une petite épreuve. Et Sybille, elle, n'avait jamais pu terminer de passer ce permis. Alors elle admirait Nina et parfois, elle l'accompagnait, en passagère et partageait avec elle ce sentiment de liberté qui leur coupait le souffle.

 

 

 

à suivre...

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
É
Je sais maintenant que Nina préparait une belle surprise à son amie... Bonne soirée Opaline
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique ce feuilleton bravo a toi bisous raymonde
Répondre
R
Je ne pars pas longtemps mais c'est aussi un plaisir de revenir <br /> <br /> La Corse a su nous plaire à nouveau <br /> <br /> Une météo clémente <br /> <br /> Un hôtel club les pieds dans l'eau pour le soir c'est génial<br /> <br /> Nous étions presque seuls car les touristes ne sont pas encore arrivés en masse <br /> <br /> Merci pour ta fidélité qui me fait chaud au coeur <br /> <br /> Quel choc thermique en rentrant hier soir , vite nous avons rallumé la chaudière <br /> <br /> Bise <br /> <br /> Bonne fin de semaine et merci pour tes textes :)
Répondre
S
Nous voici parties en voyage. J'aime bien tes deux personnages.
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité