Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 417
Archives
9 juin 2016

Le feuilleton (la suite)

   Ca y était, elles étaient arrivées. Sybille n'en revenait pas. Jamais elle n'aurait pu imaginer que Nina choisisse cette marque si bruyante.

"Toi, tu t'es décidée pour une Harley ? Mais tu habites en ville ! Enfin, j'adore !"

   Elle regardait Nina, fièrement adossée à sa nouvelle acquisition, peinture noir mat oblige, un sourire inscrit jusqu'au fond des yeux.

"Elle est somptueuse ! Tu es somptueuse ! En tous cas, tu ne risques plus de passer inaperçue dans ton quartier !" fit encore remarquer Sybille.

   Nina se retourna, enfourcha la moto, et fit claquer le moteur en tournant la clef que le vendeur venait de lui confier. Elle n'eut pas besoin d'expliquer à Sybille qu'elle allait s'amuser avec son nouveau jouet. Elles se verraient après. Nina fit un petit signe de la main, démarra, et Sybille la regarda partir avant de reprendre son véhicule et de s'en aller aussi.

 

 

 

à suivre...

 

© 2016, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
S
Un p'tit tour en moto, bien agréable en cette saison estivale
Répondre
R
En te lisant, j'ai eu une pensée vers ma jeunesse<br /> <br /> Un copin parisien qui venaint en vacances en Auvergne m'avait prêté s 750 honda et le plus loin que je suis allée avec c'était sur un tas d'ortie hihi, je m'en souviens encore je devais avoir 15-16 ans <br /> <br /> Merci pour ton récit <br /> <br /> Bonne nuit :)
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité