Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
26 janvier 2017

Le feuilleton (la suite)

  On sonne à la porte chez Sybille. Il est tôt, elle peine à ouvrir les yeux, mais se sort tout de même du lit. Elle avance, un peu chancelante, s'appuie sur la porte en demandant qui c'est et en collant son œil au judas. Elle ouvre puisqu'elle reconnaît Alexandre et Nina. Elle est un peu inquiète, se demande ce qui a pu se passer, pour qu'ils débarquent ainsi à l'aube. Mais ils la rassurent. Tout va bien. Ils ont juste décidé de lui faire une surprise et de faire une virée à la mer avec elle.

  Sybille reste d'abord stupéfaite, puis quand elle a digéré la nouvelle, elle se prépare vvement tout en souriant. Quelle délicate attention ! Nina l'aide à rassembler ses affaires tout en déversant un flot de paroles quasi continu. Alexandre, lui, observe les deux amies, amusé. ils s'engouffrent tous trois dans la voiture, chantent et discutent à tout va. Le soleil éclaire leur trajet animé d'une amitié aux éclats. Le pied enfin au sol, le trio se précipite sur la plage et enlève ses chaussures pour sentir le sable sous ses pieds, et les vaguelettes venir lui lécher les orteils en lui donnant l'impression que tout repère spatial s'effondre.

  

 

 

 

à suivre...

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Opaline. Un peu de détente au bord de la mer : que du bonheur pour les 3 amis !
Répondre
N
Bon, moi, je voudrai bien être avec eux en ce moment... Gros bisous, Opaline et très agréable journée
Répondre
S
Un air iodé pour se ressourcer et laisser un peu de côté les mauvaises nouvelles..
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> moi j'aime bravo bise raymonde
Répondre
R
C'est curieux , je ne sais pas si je serais partie <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité