Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
2 février 2017

Nouveau code St Valentin

 Bonsoir,

   à l'occasion de la Saint-Valentin, un nouveau code de réduction BlookUp de 20% m'a été transmis et valable jusqu'au 13 février prochain, sur les livres papier.

   Les personnes intéressées par ce code peuvent me laisser un message ici avec une adresse mail valide, et je leur donnerai le code de réduction par retour de message, car il paraît que le bouton "contacter l'auteur" ne fonctionne pas correctement.

  Pour celles et ceux qui ont déjà mon mail, ils peuvent me contacter directement, s'ils le souhaitent.

Belle fin de soirée et douce nuit à toutes et à tous !

Opaline

Publicité
Commentaires
É
Bonjour Opaline. J'espère que cela te permettra d'en vendre quelques exemplaires de plus. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité