Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
23 mai 2017

Hélium

Hélium

(section des poèmes nouveaux)

 

Sur un lit de satin

Je m'en vais vers demain

Ballotté mais serein

Le regard riverain.

Il me fallait sortir

Pour baisser la pression

Accumulée en boule

Compacte et expansive.

Dans mon crâne oppressé

L'air doux et parfumé,

Une aile déployée,

Est venu m'alléger.

 

© 2017, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
S
Alors, envole toi vers des sphères de paix et de quiétude
Répondre
C
très aérien ce joli texte<br /> <br /> doux bisous douce plume<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Bien beau ton poème <br /> <br /> Belle journée je te souhaite !
Répondre
S
c'est un très beau poème .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité