Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
27 mars 2018

Couronne

 

 

Ce cercle d'or né de ton imagination

Orne mon âme en détérioration

Une lumière faible s'en dégage en vain

Rien ne pourra prouver la valeur de mon teint

On perçoit à travers des zébrures foncées

Nourries de la noirceur des erreurs à poncer

Ne te laisse pas bercer par l'éclat

Et oublie l'étincelle ou il te trahira

 

© 2018, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
S
ne pas se laisser abasourdir par le faste ou la lumière, .. tellement vrai ! bon week-end pascal !
Répondre
C
joli texte<br /> <br /> bisous du matin<br /> <br /> Coc♥
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe j'aime bisous raymonde
Répondre
J
Merci pour ce joli texte<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
S
J'aime beaucoup les deux derniers vers, criants de vérité
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité