Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
24 avril 2018

Donne-moi un thème

Donne-moi un thème

(section des poèmes nouveaux)

 

Donne-moi un thème

J'écrirai pour toi

Musique ou poème

Triste ou bien de joie

 

Donne-moi un thème

Un cri sur ton cœur

Brise l'anathème

Répands la douceur

 

Donne-moi un thème

Pour ouvrir l'esprit

De l'homme et j'essaime

L'amour de la vie

 

© 2018, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
J
Un très joli poème qui te décrit si bien<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Magnifique pensée bise raymonde
Répondre
C
les thèmes sont multiples, les cris de nos coeurs si nombreux...tu trouves toujours "matière" à "écrire" et les aléas de la vie sont souvent les "déclencheurs" de tes textes magnifiques<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
C'est bien écrit <br /> <br /> C'est doux à lire <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
S
Ta plume volé de mots en mots et c'est très agréable
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité