Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
14 mars 2014

Mary Poppins

Malgré la noirceur qui environne

Arrive la femme qui détonne

Repérant du ciel gris les lieux pour

Y déceler le manque d'amour.

 

Par la première brise portée,

Obligée de tenir son chapeau,

Parapluie ouvert au plus possible,

Prête à tout affronter, elle rit

Invariablement telle un oiseau,

Nourrice emplie de tant de gaieté

Sans qui l'ordre reste imperceptible.

 

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

 

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
P
Mon fils m'a parlé de ce film et j'ai bien envie d'aller le voir....
Répondre
M
Coucou les filles, j'ai vu récemment avec une amie le film qui en raconte la genèse, et dont le titre français est plutôt mal choisi je trouve (Dans l'ombre de Mary), et nous avons ri et versé notre petite larme. Il est vraiment bien fait aussi, et on n'imagine pas ce qu'il y avait derrière ce film...
Répondre
P
Un film magique que mes enfants ( et moi) regardaient en boucle!
Répondre
C
on aurait tous voulu l'avoir pour complice ou gouvernante cette mystérieuse Mary....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité