Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
4 avril 2014

Pensée du soir

   Et s'il fallait choisir une personne et une seule avec qui on pourrait passer l'éternité, choisiriez-vous un grand personnage de l'Antiquité, une célébrité de pacotille, un de vos proches ancêtres, ou encore un enfant, une amie, votre conjoint?

© 2014, Opaline.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
C
je choisirai celui sur qui ma tête repose..quand le blues s'installe le soir...celui qui respire le même air que moi, celui qui me bouleverse et ne me laisse jamais en repos à la fois...celui qui n'est qu'un mais plusieurs à la fois....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Plus on est nombreux, moins il y a de liberté...
Répondre
T
tout est mouvance. quelle horreur de s'enfermer avec une.
Répondre
L
Bah, à bien réfléchir je dirais "mon autre" :) Il y a un enfant aussi mais, on ne le fait pas pour soi...<br /> <br /> Bon je ne pense plus je vais dodo hop!<br /> <br /> ;)
Répondre
L
Choix bien difficile... <br /> <br /> <br /> <br /> Peut être vous Opaline, pour me faire souvent réfléchir :D<br /> <br /> Amitiés, et beaux rêves...
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité