Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
6 juin 2014

L'empreinte magique

Edit du premier janvier 2017 : ce texte figure dans le blook suivant

Blook 1

L'empreinte magique

 

Refrain:

Si je t'avais aimé plus fort

Serais-tu là près de moi?

Et si je n'avais pas eu tort

Aurais-tu encore voulu de moi?

 

Couplet 1:

Ton empreinte est gravée à l'encre indélébile

Au plus profond de ma peau

Mais ce tatouage invisible

Ne se complète plus jamais

Je ne sens plus brûler ses contours à ton approche

Comme avant quand tu me serrais

Si fort si fort contre ton corps

Au point que je croyais voler

 

Couplet 2:

Je garderai au fond de moi l'empreinte douce

Du souvenir de fusion

Qui nous reliait à la souche

De cet amour qui rend vivant

Même si je sais qu'à jamais restera éteinte

La flamme qui me procurait

Le réconfort de ton étreinte

Et me permettait d'avancer

 

Coda:

Si je t'avais aimé plus fort

Serais-tu là près de moi?

Les jumelles sont séparées

Nos empreintes éteintes à jamais.

 

© 2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

Publicité
Commentaires
K
Te voilà parolière et c'est très réussi<br /> <br /> ♫ ♪ ♪ ♫<br /> <br /> Bon WE
Répondre
J
Quel texte magnifique ! c'est très beau.<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée.<br /> <br /> Josiane<br /> <br /> Josiane
Répondre
P
La mort d'un amour donne la vie à un autre amour....
Répondre
C
un texte remplit d'amour...<br /> <br /> bon week end douce Plume...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité