Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
28 août 2014

Le feuilleton (la suite)

    Il se décida tout à coup et vint vers elle. Il hésita encore à mi-chemin mais il parvint jusqu'à la chambre de la jeune pensionnaire du centre et elle l'invita à entrer. Une fois les deux fauteuils dans la chambre, elle commença :

"Salut !

...

Tu n'as pas envie de parler, c'est pas grave. Moi c'est Sarah. J'ai douze ans. Je suis rentrée au collège cette année.

...

Tu aimes l'école ? Moi j'aime bien les maths. Je ferai comptable si je peux plus tard. J'aurais préféré être danseuse, mais bon, comme tu vois, c'est pas si simple ! Encore que, regarde un peu !" Et elle esquissa quelques mouvements uniquement avec le haut du corps tout en suivant un rythme qu'elle faisait avec la bouche.

"Sympa non ?

...

Tu as soif ?" Elle n'attendit pas la réponse et servit un verre de soda à Anthony. Il accepta sans mot dire et après un long silence, Sarah reprit :

"Tu sais, tu ne devrais pas faire la tête comme ça tout le temps. Bientôt si tu continues, tu vas sentir le renfermé. La vie, c'est pas si moche, et puis, je suis sûre que tu es bien plus beau quand tu souris.

...

Le repas ne va plus tarder à arriver, si tu veux, tu peux revenir demain..."

 

(à suivre...)



©2014, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
B
elle a raison avec un sourire c'est toujours plus agréable
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité