Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline, une plume et un piano...
Opaline, une plume et un piano...
Visiteurs
Depuis la création 49 413
Archives
24 septembre 2015

Le feuilleton (la suite)

   Désolée de mon absence, mes chers lecteurs. Un petit microbe a décidé de venir perturber ma vie et mes publications quotidiennes ces derniers temps. J'ai mes textes sur le papier, et je vais combler mon retard aussi vite que possible (aussi bien en écriture qu'en lecture sur vos blogs). A bientôt !

 

   Personne n'avait remarqué l'absence d'Anna-Liah. Personne ne la cherchait par conséquent. Celui qui aurait voulu la trouver aurait dû monter au point le plus haut du bateau accessible aux voyageurs. Il aurait dû ensuite chercher l'endroit d'où on voyait le mieux la mer en plein jour, et d'où en même temps on pouvait le moins être vu. En même temps, là, il faisait nuit. Et il l'aurait trouvée, assise à même le sol, plus ou moins avachie et recroquevillée, un air désespéré collé aux yeux.

   Il se serait assis, peut-être, à côté d'elle ; il aurait tenté de savoir ce qui la rendait triste ; et il aurait cherché, sans doute, à la réconforter. Mais Anna-Liah pouvait garder son chagrin pour elle, bien au chaud, serré dans son esprit. Il ne pourrait s'échapper, ni par maladresse, ni par inadvertance. Personne ne la cherchait.

 

 

(à suivre...)

© 2015, Opaline. Tous droits réservés, reproduction interdite.

CopyrightFrance.com

Publicité
Commentaires
C
ohhhh comme d’habitude cela est superbe bravo bisous raymonde
Répondre
S
c'est très joli ton texte bravo a toi .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Publicité